Le gabarit d'assemblage Kreg R3 en détails

Parfait pour les réparations sur chantier et les fabrications rapides

Le gabarit Kreg R3 est l'outil idéal pour tous les travaux de reprise et de réparation. Il prendra place idéalement dans toute caisse à outils. Que vous deviez vous coucher sous une table ou dans un placard, il vous suivra partout pour des remises en état rapides. Léger et positionnable instantanément, le gabarit Kreg R3 est aussi parfait pour travailler les grands panneaux difficiles à manipuler.

Patin pour pince étau

Le gabarit Kreg R3 peut être fixé à la pièce par n'importe quel serre-joint mais il dispose d'un patin d'adaptation vraiment pratique. Les pinces de la gamme Kreg s'y verrouillent grâce à leur platine circulaire. Le gabarit devient solidaire de son système de serrage et les positionnements répétitifs sont alors grandement facilités.

Adaptation simple à l'épaisseur

De la fabrication d'un tiroir fin en 13 mm d'épaisseur à des structures solides de 38 mm d'épaisseur ou plus, le gabarit Kreg R3 est aussi à l'aise. Son système de réglage cranté à 9 positions permet de centrer automatiquement les vis sur toutes les épaisseurs de pièces
Les butées se retirent transformant le gabarit Kreg R3 en Mini Jig à double canon.

Trous d'évacuation des copeaux

Avec le Kreg R3, il est inutile de débourrer le perçage en retirant le foret plusieurs fois. Un trou d'évacuation assure une extraction facile des copeaux sur chaque canon. L'effort de coupe sur la mèche est limité et leur durabilité augmentée. Vous gagnez du temps en perçant en une seule plongée.

Un angle d'attaque important

Contrairement aux copies concurrentes avec un angle d'attaque plus faible, les gabarits Kreg disposent d'un angle d'attaque spécifiquement conçu et optimisé pour obtenir un trou compact.

Canon de perçage cémenté

Un perçage de précision est garanti avec les gabarits Kreg. Les canons cémentés inusables et garantis à vie sont usiné avec une tolérance parfaitement adaptée aux mèches Kreg. Il n'y a jamais ni vibrations, ni déviation du perçage. La sortie de mèche est parfaitement enveloppée par le gabarit : les éclats sont très limités et le perçage est très propre malgré l'attaque biaise de la mèche. Le bouchonnage des trous est ensuite quasiment invisible.

 

Ce contenu requiert Macromedia Flash Player version 8 ou supérieur.Get flash player

HM diffusion
0  article(s) pour un total TTC de : 0,00 €
Panier

Paiement sécurisé