Le gabarit d'assemblage Mini Jig Kreg en détails

Le plus petit de la gamme

Le gabarit de perçage et d'assemblage Mini Jig Kreg est parfait pour toutes les applications spécifiques, là où la place manque et où le plus petit gabarit doit se faufiler. Il comprend exactement le même canon de perçage cémenté que ses grands frères, mais ne dispose d'aucun système de butée pour les travaux répétitifs où l'on réglera le gabarit pour une épaisseur donnée. Chaque positionnement du mini jig sera manuel.

Epaisseur des bois sans limite

Le Mini Jig Kreg est le seul qui ne dispose pas de butée de positionnement. Cela vous permet de vous adapter manuellement à n'importe quelle épaisseur de bois. Pour les usages spéciaux, il est aussi possible de se placer de manière non parallèle au champ de la pièce. Le Mini Jig est donc le modèle de gabarit Kreg le plus souple en positionnement.

Trou d'évacuation des copeaux

Avec le Mini Jig Kreg, il est inutile de débourrer le perçage en retirant le foret plusieurs fois. Un trou d'évacuation assure une extraction facile des copeaux.

Mise en place des caches en bois

Si vous décidez de boucher les trous de vis. Que ce soit avec une essence identique, pour les masquer, ou d'un bois d'une autre couleur à titre décoratif, le Mini Jig Kreg est prévu pour la mise en place facile des bouchons : un lamage de forme oblongue, située sous le gabarit, permet de l'utiliser comme poussoir pour la mise en place des caches vis en bois.

Canon de perçage cémenté

Un perçage de précision est garanti avec les gabarits Kreg. Le canon cémenté inusable et garanti à vie est usiné avec une tolérance parfaitement adaptée aux mèches Kreg. Il n'y a jamais ni vibrations, ni déviation du perçage.

 

Ce contenu requiert Macromedia Flash Player version 8 ou supérieur.Get flash player

HM diffusion
0  article(s) pour un total TTC de : 0,00 €
Panier

Paiement sécurisé