Le gabarit de perçage Kreg K4 en détails

Le modèle idéal du bricoleur averti ou de l'artisan

 
Le gabarit de perçage K4 est parfait pour s'équiper complètement du départ et découvrir l'étendue des possibilités du système Kreg. Que vous débutiez à réaliser vos premières étagères de rangement ou que vous réalisiez les travaux les plus confirmés. Vous serez étonnés par la rapidité et la facilité d'utilisation des gabarits Kreg et de leur concept. Percez ? Vissez ? C'est fait !

Canon de perçage triple amovible

Le canon triple à 3 espacements différents permet une utilisation immédiate sur des montants de largeurs variées. Vous percez deux trous en un seul serrage et positionnement d'où un gain de temps appréciable. Le canon triple est amovible et peut s'utiliser comme un Kreg mini. Il peut aussi être remplacé par un canon Kreg micro pour les pièces fines ou un Kreg HD pour les grosses pièces. Tous les gabarits de perçage Kreg sont disponibles dans notre boutique.

Fixation facile à l'établi

Une large encoche permet une fixation rapide avec tout type de serre joint. Pour un montage stationnaire, il est possible de visser le gabarit sur un support.

Système de serrage rapide

Le système de serrage rapide est extrêmement rigide et puissant. Il suffit de le régler à l'épaisseur du panneau et de bloquer le réglage avec le contre écrou. Chaque mise en place de panneau est ensuite instantanée avec le système de levier.

Butée escamotable (avec K4 Master)

La butée se fixe sur l'établi et permet un positionnement répétitif du panneau. Une vis assure un réglage de précision. Elle est escamotable et sert alors de support au panneau. Son épaisseur étant identique à celle du corps du gabarit.

3 outils en un (avec K4 master)

Le gabarit K4 master est à la fois un gabarit d'établi, parfait pour les travaux de série répétitifs. Le triple canon reste amovible et peut se positionner sur le support pour une utilisation fixe sur chantier. Il peut aussi travailler les grands panneaux en utilisation à la volée avec les butées d'épaisseur.

Trous d'évacuation des copeaux

Avec le Kreg K4, il est inutile de débourrer le perçage en retirant le foret plusieurs fois. Un trou d'évacuation assure une extraction facile des copeaux sur chaque canon. L'effort de coupe sur la mèche est limité et leur durabilité augmentée. Vous gagnez du temps en perçant en une seule plongée. En utilisation fixe, le branchement d'un aspirateur améliore encore la productivité.

Un angle d'attaque important

Contrairement aux copies concurrentes avec un angle d'attaque plus faible, les gabarits Kreg disposent d'un angle d'attaque spécifiquement conçu et optimisé pour obtenir un trou compact.

Canon de perçage cémenté

Un perçage de précision est garanti avec les gabarits Kreg. Les canons cémentés inusables et garantis à vie sont usiné avec une tolérance parfaitement adaptée aux mèches Kreg. Il n'y a jamais ni vibrations, ni déviation du perçage. La sortie de mèche est parfaitement enveloppée par le gabarit : les éclats sont très limités et le perçage est très propre malgré l'attaque biaise de la mèche. Le bouchonnage des trous est ensuite quasiment invisible.

 

Ce contenu requiert Macromedia Flash Player version 8 ou supérieur.Get flash player

HM diffusion
0  article(s) pour un total TTC de : 0,00 €
Panier

Paiement sécurisé