Accueil > Les trucs d'atelier, réalisés par HMDIFFUSION... > Electroportatif & accessoires > Fein Multimaster et Supercut, des outils aux 1000 possibilités

Fein Multimaster et Supercut, des outils aux 1000 possibilités



De nombreux outils soit-disant "universels" sont présents sur le marché. Mais rares sont ceux qui, comme les outils Fein, sont capables de satisfaire aussi complètement les exigences de tant de secteurs d'activité. Cette polyvalence, le Multimaster et le Supercut la doivent à une construction ultra-robuste et à une étonnante diversité d'accessoires !


 
     

Coup d'oeil sur leurs nombreuses capacités

 
 



Les scies circulaires standards : pour couper avec précision le bois, les plastiques renforcés de fibre de verre, la tôle, etc.
     



Les scies circulaires à moyeu déporté : pour les mêmes applications que les scies standards, elles permettent de travailler dans le plan de la surface.
     


Les disques diamants : pour découper ou nettoyer les joints de carrelage, réaliser des saignées dans la pierre tendre, la brique ou le béton cellulaire. Le moyeu déporté permet de travailler jusqu'en bordure de cloison.
     


Les scies droites : pour réaliser rapidement toutes les coupes plongeantes, les petites ouvertures dans le bois ou le placo. Le moyeu déporté permet de travailler à plat pour la recoupe de montants en place, d'atteindre les endroits difficiles d'accès.
     


Les abrasifs : le rendement élevé du Supercut permet d'éliminer sans effort, en ponçage, les anciennes couches de peinture, les restes de mastic, etc. Les abrasifs sont proposés, au choix, perforés ou non.
     


Les râpes carbure : pour retirer la colle à carrelage après le retrait d'un carreau, enlever des restes de crépi et de ciment, retirer des grosses couches de peinture ou encore des graffitis sur du béton, etc.
     



La spatule : pour décoller les revêtements (moquettes, dalles plastiques, etc.), retirer des restes de colle, des coulures de peinture, etc.
     



La lame segment vitrier : pour rénover sur place, rapidement et proprement les vitres isolantes posées dans le mastic sans devoir les briser.
     



Les lames segment carreleur diamantées : elles découpent proprement les joints pour remplacer un carreau sans risque de détériorer les autres carreaux adjacents.
     

La lame "champignon" carreleur & vitrier, adaptée à deux types d'application :
 



- En rénovation carrelage : elle enlève rapidement les jointures élastiques en acrylique ou en silicone ainsi que les mastics tendres.
     


- En rénovation fenêtre : pour séparer sans difficulté le double vitrage. Les vitres non endommagées peuvent ainsi être réutilisées.



 
     
 

Ce contenu requiert Macromedia Flash Player version 8 ou supérieur.Get flash player

HM diffusion
0  article(s) pour un total TTC de : 0,00 €
Panier

Paiement sécurisé