Système CMS Festool : l'atelier modulaire...

Le système CMS Festool est unique en son genre : il permet de transformer les machines électroportatives de la gamme Festool en machines stationnaires de très grande précision.
Les performances de ce matériel ? En regard de sa qualité de fabrication, de sa fiabilité et de la précision d'usinage qu'il offre, nous les avons jugées exceptionnelles, tout simplement !
 

La table de base

 
 








Le système CMS Festool, c'est tout d'abord une table de base qui recevra différents modules d'usinage. Elle est équipée de pieds pliants et d'un interrupteur de sécurité.
     




Sur cette table de base les différents modules sont interchangeables : modules de sciage, de défonçage et de chantournage, transformant vos outils électroportatifs Festool en machines stationnaires.



 
     

Modules de sciage

 
 


Il existe deux modules CMS de sciage : l'un est prévu pour recevoir la scie plongeante Festool TS55 et l'autre pour la scie plongeante TS75.

 
     


Pour du débit, du délignage, de la mise à format précise ou encore des coupes angulaires complexes, votre scie TS est alors transformée en scie stationnaire de très haute performance.


 
     

Modules de défonçage

 
 




Deux modules CMS de défonçage permettent de transformer les défonceuses Festool OF1010 et OF1400/OF2000 en toupie.
     


D'une conception parfaitement étudiée : grâce à un guidage sûr et stable et une montée/descente de la défonceuse ultra précise vous bénéficiez de tables de défonçage très haut de gamme.



 
     

Module de chantournage

 
 


Le module CMS de chantournage transforme les scies sauteuses FESTOOL PS2, PS200 & PS300 en scies à chantourner.

 
     


Une grande surface de travail et une visibilité totale sur la coupe permettent des découpes précises sur le tracé. Le système de guidage de lame Festool est conservé d'où une très grande précision de coupe.



 
     

Les accessoires supplémentaires

 
 




Table coulissante, butée angulaire, rallonge de table, élargisseur de table, etc., autant d'accessoires supplémentaires qui valorisent encore ce matériel en rendant le système CMS très évolutif.
Découvrez-les en détail dans notre page "Les accessoires pour système CMS Festool".





 
     

Léger et maniable

 
 


Sa légèreté (fabrication en alliage d'aluminium et magnésium) et sa maniabilité (repliable en un instant) en font également la solution parfaitement adaptée à un atelier réduit, à des déplacements fréquents, à des travaux sur chantier...


 
     
 

Ce contenu requiert Macromedia Flash Player version 8 ou supérieur.Get flash player

HM diffusion
0  article(s) pour un total TTC de : 0,00 €
Panier

Paiement sécurisé