Les nettoyeurs à haute pression Comet

De fabrication italienne, les nettoyeurs à haute pression COMET composent des matériels très fiables et hautement performants. Spécialiste de cette technologie depuis 50 ans, COMET fabrique d'ailleurs des pompes pour d'autres marques de nettoyeurs ! Autre gage de fiabilité et de spécialisation, COMET est très reconnu dans le milieu professionnel Agricole pour lequel il fabrique également du matériel spécifique. Enfin, tous les appareils COMET bénéficient d'une garantie de 2 ans.
 
 

Parmi leurs points forts : toutes pièces de pompes et moteurs en métal et usinées (pas de pièces moulées ou embouties et aucun élément structurel en plastique !) ; moteurs asynchrones à protection thermique d'excellente qualité : têtes de pompe (culasse) en laiton (ou aluminium selon les modèles) ; dispositifs "Easy-Start" et "Total Stop" montés de série ; tuyaux flexibles armés à tresse métallique (ou polyamide selon les modèles) ; équipements standards livrés d'origine très complets ; etc.
 

Les nettoyeurs à haute pression Comet KL 1200 et 1400

 
 





Ils constituent les modèles d'entrée de gamme de Comet et sont adaptés à une utilisation non intensive et occasionnelle. Le KL 1400 EXTRA offre une puissance supérieure.
     

Les nettoyeurs à haute pression Comet KSM 1450 et 1480

 
 





Des nettoyeurs se positionnant en milieu de gamme. Le KSM 1480, avec sa culasse de pompe en laiton, (aluminium pour le KS 1450) offre une excellente qualité et se démarque ainsi fortement des modèles concurrents dans cette gamme.
 
     

Les nettoyeurs à haute pression Comet KS 1600 et 1700

 
 




Le nettoyeur KS 1700 EXTRA compose un très sérieux modèle pour les utilisateurs exigeant : culasse de pompe en laiton permettant une pression jusqu'à 150 bars ; tuyau flexible de 10 m armé tresse métallique ; équipé d'un enrouleur, etc.




 
     

Les nettoyeurs à haute pression Comet STATIC

 
 




Le fin du fin Comet : un nouveau concept de nettoyeurs idéalement adaptés au particulier. Avec leur 20 m de tuyau flexible (40 m de diamètre d'action !) ils peuvent rester à demeure suspendus au mur durant leur utilisation (pas nécessaire de sortir le nettoyeur à chaque fois). Leur ergonomie compacte favorise par ailleurs leur transport (se range facilement dans un coffre de voiture).



 
     







Leurs caractéristiques (puissant moteur, culasse de pompe en laiton, tuyau flexible armé à tresse métallique, équipements standards complets) classe ces deux modèles dans le haut de gamme.
     

Les accessoires pour nettoyeurs à haute pression Comet

 
Déjà tous très bien équipés d'origine, Comet propose en complément, une série d'accessoires démultipliant les possibilités d'utilisation de ses nettoyeurs à haute pression.
 





Kit système de sablage, brosses, systèmes de lavage de sols, sondes de nettoyage de canalisations, etc., le nettoyeur à haute pression se fait incroyablement polyvalent !
     

Prendre soin de son nettoyeur.. et éviter les pannes !

 
Il faut savoir que seulement deux causes "anodines" sont responsables de 80 % des pannes des nettoyeurs à haute pression. Retenez-les et vous les éviterez !

1) En cas d'utilisation d'une rallonge électrique, il faut impérativement que sa section de câble soit au minimum de 3 x 2.5 mm². Par ailleurs si cette rallonge est montée sur enrouleur, il faut absolument, à chaque utilisation, le dérouler dans sa totalité.

2) Votre nettoyeur ne semble plus fonctionner ? Commencez par vérifier la buse de projection (à l'extrémité de la lance). Si elle est obstruée, une simple aiguille insérée dans l'orifice suffira à la déboucher !
 

Ce contenu requiert Macromedia Flash Player version 8 ou supérieur.Get flash player

HM diffusion
0  article(s) pour un total TTC de : 0,00 €
Panier

Paiement sécurisé