Coffrets outils pour combinées




Les coffrets d'outillage pour combinés à bois sont la base de l'équipement de la combinée six opérations.

Nous vous proposons de découvrir le détail des opérations réalisables avec ce coffret dans l'article ci-dessous !



 
     

Lame de scie carbure

 
 
Les dents de cette lame sont alternées. C'est une configuration polyvalente qui vous permettra d'envisager des découpes précises sur le massif ainsi que sur les panneaux mélaminés : elle assure une bonne qualité de coupe, sans éclat.
Cette lame viendra en complément de celle qui équipe votre machine puisqu'elle est destinée à de la coupe de finition ou de panneau.
     

Porte-outils porte fer multifonctions

 
 
Ce porte-outils est le basique de l'équipement de votre toupie. Avec un seul outil muni des fers de votre choix, vous pourrez envisager la réalisation d'une infinité d'opérations : profilage et moulurage, assemblage simple et d'onglet ou encore contre-profilage.
Ce porte-outils peut se monter en bout d'arbre et assure une bonne qualité de finition grâce à ses araseurs. Il vous permettra, entre autre, de réaliser des tenons longs.
Ce porte-outils répond aux normes en vigueur et vous pourrez compléter son équipement grâce à notre vaste collection de fers.
     

Le roulement

 
 
Vous trouverez dans ce coffret un roulement permettant de travailler les formes courbes et droites avec un gabarit : tous les types de moulures sont réalisables en utilisant un gabarit.
Il servira également à dresser avec précision les pièces longues et peu épaisses comme avec un véritable calibreur.
 

Fraise à rainure

 
 
Fabriquée à partir d'un corps acier de 3mm et de pastilles carbure brasées d'épaisseur 5mm, vous pourrez grâce à l'addition de bagues d'épaisseur, réaliser des rainures de 5 à 10mm en bois de fils ou en bois de bout.
     

Fraise à tenons

 
 
Cet outil est composé d'un corps en fonte d'aluminium massif de 12 mm, équipé de pastilles carbure réversibles (quatre tranchants) en outils de coupe et en araseurs.
Vous pourrez travailler aussi bien en bois de fils et en bois de bout pour la réalisation de tenons, rainures, feuillures...
Cet outil travail sur des hauteurs de 14 et 28 mm.
     

Mèches à mortaiser

 
 
 
Ce sont des mèches de base pour le mortaisage. Leur utilisation est simple : vous les montez dans le mors en bout d'arbre de votre dégauchisseuse.
La mortaise se fait alors en deux opérations :
- Premièrement, des perçages successifs pour évacuer de la matière
- Puis un "chariotage" pour la finition (déplacement de la mèche sur toute la largeur de la mortaise, en plusieurs plongées successives).

 
 
 

Ce contenu requiert Macromedia Flash Player version 8 ou supérieur.Get flash player

HM diffusion
0  article(s) pour un total TTC de : 0,00 €
Panier

Paiement sécurisé