Accueil > Les trucs d'atelier, réalisés par HMDIFFUSION... > Scies portatives & stationnaires > Scie circulaire Fox F36-527 avec adaptation pour défonceuse

Scie circulaire Fox F36-527 avec adaptation pour défonceuse

Sciez et profilez avec la même machine !

Une scie circulaire sur table étudiée pour tous les travaux de sciage courants (délignage, tronçonnage, mise à format, coupes angulaires, etc.). Mais surtout, grâce à un kit d'accessoires permettant d'y adapter votre défonceuse en position fixe sous table, l'ensemble devient machine à bois multifonctions !

 
 
 

La scie circulaire

 
Elle est équipée d'un moteur à la puissance confortable de 1500 watts et d'une lame au carbure de 250 mm de diamètre, caractéristiques parfaitement adaptées à toutes les découpes courantes de menuiserie.

 




Une table principale en fonte d'aluminium nervurée pour un parfait glissement du bois.





     





Deux rallonges latérales et une extension arrière offrent une surface totale de 1160 x 700 mm, avec ces rallonges déployées.




     




Un guide parallèle gradué réglable par poignée et de longueur égale à celle de la table de sciage (il se place à gauche ou à droite de la lame).




     




Table équipée d'un guide d'angle réglable et coulissant pour effectuer les coupes d'onglet et les tronçonnages.






     



Les réglages de lame (montée-descente et inclinaison) s'effectuent par volants, avec mollette de blocage en position pour la montée-descente et indicateurs gradués pour l'inclinaison.




     




Un boîtier à visée laser équipe le capot de protection de lame : utile pour repérer instantanément le trait de coupe ou encore pour effectuer du débit sans tracé préalable des bois.





     

Adaptation pour défonceuse sous table

 
 



En y adaptant votre défonceuse en montage sous table, la scie circulaire devient machine à bois multifonctions ! Toutes les défonceuses munies d'une semelle d'un diamètre maximum de 190 mm y sont très facilement adaptables.




     




Il suffit d'adapter la platine acier universelle sur la semelle de votre défonceuse et d'installer l'ensemble sous la table.







     




Un boîtier d'interrupteurs de sécurité permet de sélectionner la fonction scie ou défonceuse et est muni d'un bouton d'arrêt d'urgence.





     






Tous les profilages courants s'effectuent facilement, comme sur une mini-toupie !





     





Deux roulettes permettent à une personne seule de très facilement et sans effort déplacer l'ensemble.





     


Ce contenu requiert Macromedia Flash Player version 8 ou supérieur.Get flash player

HM diffusion
0  article(s) pour un total TTC de : 0,00 €
Panier

Paiement sécurisé