Guide parallèle Kreg pour scie circulaire

Guide de coupe, léger, robuste et pratique, permettant d'effectuer facilement et rapidement des refentes sur de larges panneaux en contreplaqué, MDF ou panneaux de bois ou particules, sans mesures ni traçage nécessaire. Le guide parallèle Kreg est adaptable instantanément à presque toutes les scies circulaires, que la lame soit à droite ou à gauche.

Raccord de la scie circulaire au chariot

Fixez les dispositifs de fixation du socle au chariot à l'aide des deux vis et des deux écrous hexagonaux. Serrez fermement. Quatre trous ont été préalablement percés pour les dispositifs de fixation. Choisissez les trous les plus espacés en fonction du socle de votre scie, de façon à obtenir le raccord le plus solide et le plus stable possible.


Fixez la scie au chariot en enfonçant les vis de calage dans les trous filetés des dispositifs de fixation. Évitez de serrer de façon excessive.

 

 

Positionnement aisé des cavaliers...

 

Les cavaliers sont orientables...

Incompatibilité avec les scies plongeantes Festool

 

Le carter du système d'inclinaison (ici la TS55) ne permet pas d'utiliser le guide parallèle Kreg sur les scies plongeantes Festool ainsi que les copies chinoises de scies plongeantes.

Graduations métriques

 

Le guide parallèle Kreg est gradué d'origine en pouces. Pour cette raison, HMDiffusion livre gratuitement avec chaque gabarit un ruban gradué métrique. Rien de plus simple : couper la longueur désirée et collez la graduation avec le zéro métrique en regard du zéro en pouces. L'index rouge étant ajustable, une grande précision de pose n'est pas nécessaire. Le guide pouvant éventuellement s'utiliser dans les deux sens, vous pouvez utiliser la partie restante du ruban (à partir de la cote 1.00m) pour graduer l'autre coté du guide).
 


Ce contenu requiert Macromedia Flash Player version 8 ou supérieur.Get flash player

HM diffusion
0  article(s) pour un total TTC de : 0,00 €
Panier

Paiement sécurisé