LES AÉROSOLS HM DIFFUSION

Tous nos aérosols, produits spécifiquement développés pour HM Diffusion, utilisent un gaz propulseur ininflammable : le HFA.
Le HFA ou "hydro fluoro alcane" est mélangé en proportion variable, selon le contenu de l'aérosol, à du co2. Sans danger pour la couche d'ozone, ces gaz offrent l'énorme avantage de ne pas se mélanger au produit actif.
Il faut savoir que la plupart des fabricants utilisent du butane, 10 fois moins cher que le HFA.

     
Le butane, qui est liquide, se mélange au produit actif, ce qui permet aux fabricants de l'inclure au volume net indiqué sur la bombe, et de vous vendre du butane, au coût de revient dérisoire, au prix du dégrippant.

Contrairement à ceux qui utilisent du butane, nous indiquons sur nos aérosols, le volume réel de produit actif et non le volume de liquide contenu dans la bombe.Vous pouvez donc avoir, suivant le type de produit, jusqu'à 3 fois plus de produit actif dans nos bombes alors qu'elles affichent la même contenance !

Durée de vie plus longue, diminution de la pollution, gain de sécurité et produits actifs rigoureusement sélectionnés sont les points forts de nos aérosols.

A noter : certains de nos aérosols sont munis, en supplément, d'une brosse pinceau favorisant la pénétration et l'action du produit tout en rationalisant sa consommation... !
Voici autant d'arguments qui nous ont décidés à vous proposer ces bombes issues d'une technologie appliquée à l'industrie.


 


Ce contenu requiert Macromedia Flash Player version 8 ou supérieur.Get flash player

HM diffusion
0  article(s) pour un total TTC de : 0,00 €
Panier

Paiement sécurisé